Recherche joueur

• Auteur du sujet Auteur du sujet Lks
  • Date de début Date de début

Lks

New member
Inscrit
25 Août 2025
Salut ! Je cherche des joueurs d'experience dans le RP afin de structuré un groupe sur notre serveur.
Nous avons tous entre 18 et 35 ans, nous avons un RP propre et le serveur également.
Notre organisation ( Mafia Corse ) est officiel sur le serveur
serv : 300 joueurs le soir / Groupe : 5joueurs au minimum le soir
Se que nous recherchons :
Des joueurs capable d'animé une soirée RP ( pas du RP plante )
Savoir développer son RP civil autant qu'illégal
Etre investi pour le groupe, on se met en place donc pas tout est encore en ordre.

Place dans le groupe a accéder :

Gestionnaire ( HG ) : Réferent coté légal de la famille (supervise le trésorier et secrétaire, apporte les lignes directrices)

Secrétaire ( HG ) : Prend en note en rendez-vous et passe les appels téléphonique entre les groupes illégaux.

Trésorier ( HG ) ; Quelqu'un qui est a l'aise avec les chiffres, donne les lignes directrices en terme de budget

Recruteur / Conseiller : Personnes au plus proches des nouveaux arrivants en ville, s'occupe des recrutements et de les accompagnés en ville afin de leur expliquer le fonctionnement du serveur etc

Soldat : Membre sans responsabilité ( généralement attribué aux personnes faisant partie de l'aventure mais qui n'ont pas de grosse dispo horaires )

Le serveur est réputé et a un très bon RP, je demande des joueurs donc qui savent gardé leur sérieux.
Contactez moi discord lks0142

-->
Retour